Forum APPLE Airpods pro 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE Airpods pro 2, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre APPLE Airpods pro 2 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2024
à 17:17
Réglage du volume sonore sur la tige
Avatar thumb
2nim24352613
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je n'y arrive pas ( ou vraiment très rarement) à monter ou baisser le volume son sur les AirPods Pro 2. Est-ce que vous y parvenez facilement ? Avez vous des conseils à me donner, svp ? Je serai super content de ne pas avoir à le faire sur l'iPad iPhone ou demander à Siri …c'était quand même un de mes critères pour prendre ce modèle. Merci d'avance et bon 8 mai pour tous

Répondre
Réponse de Avatar1chri41424626, le 08/05/2024 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi je fais tout simplement glisser mon doigt vers le haut vers le bas sur l'AirPod de l'oreille gauche, et ça fonctionne tout simplement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pass63251365, le 08/05/2024 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il suffit de faire glisser son index sur la tige de l'un des AirPods, de bas en haut ou l'inverse, selon que l'on veuille monter ou baisser le son. Conseil : entraînez-vous un peu au calme et ensuite ça deviendra un jeu d'enfant, même en courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai15511541, le 08/05/2024 à 21:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Comme je les avais offert à ma belle-fille je lui ai demandé comment elle réglait le son. Elle fait le réglage du son par le biais de son téléphone. Bon week-end

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar12nim24352613, le 09/05/2024 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse. J'ai réussi à baisser et augmenter le son, une nouvelle fois, aujourd'hui mais ça n'est pas facile …moi, du moins ! Je vais m'entraîner (1 ou 2 réussites sur un tas de tentatives, ça n'est pas super) je dois mal positionner mon doigt sur le « curseur » de la tige. Vous n'êtes pas le seul à y parvenir aisément. Je dois pouvoir le faire aussi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...