Notice DYSON V6 +

Forum DYSON V6 +

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V6 +, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/05/2024
à 20:37
Dyson v6 ?'?
Avatar thumb
Diego300
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur moins d'un mois
0

Bonsoir, je me nomes Diego je suis dans le Gard. J'ai récupéré 2 Dyson qui ne marcher pas chez mes parents. Des deux j'ai essayé d'en faire qu'un. Ma question est, est ce que tous les Dyson V6 (absolute, SV3) sont les même niveau pièces? Je peux mettre des photos des étiquettes de ref si c'est possible. Puis quand je met en charge le V6 au départ la lumière clignote en bleue puis s'éteint au bout de quelques minutes, donc je pense qu'elle est chargée a bloc. Du coup j'aspire un peu puis au bout de quelques secondes il s'éteint et la lumière bleue clignote. Je voudrais réparé mais je ne sais pas si c'est la batterie a changer et je veus être certain de prendre la bonne etc... J'aimerais avoir de l'aide a ce niveau. Merci a vous.

Répondre
Réponse de Avatar1SylvieR8379, le 07/05/2024 à 06:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Diego, tu peux appeler le service client de dyson, ils vont te faire faire des tests et vérifier si c'est bien la batterie qui est défectueuse, c'est gratuit. Moi j'avais un problème de batterie mais j'étais pas sur, sur un vieux dyson, je les ai appelé et m'ont proposé de m'envoyer la batterie et si ce n'était pas cela, de pouvoir leur retourner. Essaye si c'est toujours comme ça au sav dyson. ça doit être ce numéros : Comment contacter SAV Dyson ? 0800 945 801 Nos experts Dyson sont disponibles par live chat pour vous aider à chaque étape du processus. Sinon, vous pouvez joindre le service client Dyson par téléphone au 0800 945 801 pour trouver une aide au dépannage et une résolution de votre problème. bonne journée et bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KarinesebasienD9728, le 07/05/2024 à 08:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour batterie HS 30/35 euros batterie neuve

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MariaB5560, le 07/05/2024 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour généralement cette pane est simplement due au colmatage du clapet anti retour à l entrée du récipient collecteur de poussière ou à l accumulation de fibres dans le filtre central (couvercle bleu avec téton au milieu du couvercle) il suffit de le laisser tremper dans de l eau tiède avec du liquide vaisselle et le rincer jusqu'à obtenir de l eau claire ou mieux declipcer la chaussette filtrante avec précaution sécher et remettre en place

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Diego300, le 07/05/2024 à 17:44
Expertise débutant Utilisateur moins d'un mois
0

Merci a vous tous je vais prendre vos conseils et voir tout ça . Merci encore les amis(e)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MariaB5560, le 07/05/2024 à 21:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci pour vos remerciements,c est très rare d en avoir encore un conseil si vraiment vous devez vraiment changer de batterie ne prenez que la pièce d origine chez Dyson c est plus cher (environ 70 Euros)mais évitez les propositions chez les autres deux fois moins chères mais deux fois plus de problèmes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Diego300, le 08/05/2024 à 21:13
Expertise débutant Utilisateur moins d'un mois
0

Merci Maria je pense que je vais prendre votre conseil et de prendre une batterie de chez Dyson ????

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...