Notice HONDA VT 750 C2B Shadow

Forum HONDA VT 750 C2B Shadow

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA VT 750 C2B Shadow, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/05/2024
à 10:32
Documents vente moto
Avatar thumb
Jordan778
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis en train de vendre ma moto et j'aimerai savoir quels sont les documents indispensables à fournir au futur propriétaire ? merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1SELI13151466, le 06/05/2024 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Indispensable: la carte grise. Autrement, les factures de réparations pour améliorer le prix, mais facultatif.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ERIC55611552, le 06/05/2024 à 12:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la carte grise avec le contrôle technique/la situation administrative site histovec / les factures/ faire 2 exemplaires du document de cession avec heure et date de cession (1 pour l'acheteur et 1 pour le vendeur). Ne pas oublier d'enregistrer la cession sur ants le jour de la vente (ca évite de recevoir des courriers pour radar), et garder l'attestation fournit par ants pour l'assurance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IRMA44116642, le 08/05/2024 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Les documents à remettre obligatoirement à votre acheteur sont au nombre de trois : carte grise, contrôle technique, certificat de vente et certificat de situation. factures facultatives. cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...