Notice PANASONIC NN-DF383BEPG

Forum PANASONIC NN-DF383BEPG

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC NN-DF383BEPG , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/05/2024
à 22:16
Micro onde qui s'éteint tout seul
Avatar thumb
SaraNLR
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je viens d'acheter ce four et quand je lance la fonction micro ondes, il s'éteint après 3 secondes. Est-ce un défaut ou une mauvaise utilisation ? Merci pour vos retours

Répondre
Réponse de Avatar1fred21561556, le 04/05/2024 à 22:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Si vous avez auparavant sélectionné la durée avant de mettre en route, il doit s'agir d'un dysfonctionnement de l'appareil. Cela ne s'est jamais produit pour le mien. Le mieux à faire est de recontacter le SAV Darty je pense

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dela55653424, le 05/05/2024 à 13:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je pense que vous l'avez fait mais... avez-vous choisi la fonction de la durée de votre utilisation du micro onde et appuyez sur la touche pour qu'il parte ? Sinon il faudrait contacter DARTY ça fonctionne bien chez moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scio24234114, le 05/05/2024 à 22:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans un 1er temps vous sélectionnez la puissance (1000w si vous n'appuyez qu'une fois), dans un 2ème temps vous sélectionnez la durée (bouton rond), dans un 3ème temps vous appuyez sur la touche Démarrer (an bas à droite). Si ces 3 actions ne lancent pas la cuisson c'est un dysfonctionnement de l'appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand66131145, le 08/05/2024 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai pas rencontré ce problème. Il fonctionne par tranche de 10 secondes, en utilisant le bouton central pour sélectionner le temps souhaité.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...