Forum DACIA Spring

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Spring, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DACIA Spring sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2024
à 19:53
Charge incomplète
Avatar thumb
moumousse
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour ! Jusqu a maintenant le chargement s est toujours fait complètement mais là ca fait 2 fois qu il ne dépasse pas 70..... je charge toujours sur la meme prise dans mon garage. Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Enzo, le 09/05/2024 à 21:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum mais je me documente beaucoup depuis une semaine. J'ai pu lire que si la charge ne dépasse pas un certain pourcentage, c'est que la voiture se met en mode sécurité. Un soucis vient probablement de votre prise et la charge s'arrête pour ne pas surchauffé. Vérifiez votre installation, cela peut venir de la prise elle même, ou d'une surconsommation ailleurs dans la maison. Essayez une autre prise. Utilisez toujours une prise uniquement pour votre Spring avec un fusible dédié rien que pour cette prise. Pour ma part, j'envisage de poser une prise renforcée. Apparemment on en dis beaucoup de bien sûr le net. J'espère qu'un nouveau membre comme moi a pu un tout petit peu aider. Bonne route !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moumousse, le 09/05/2024 à 22:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci bcp! Je vais voir ça!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rene36624356, le 10/05/2024 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je suis sur Sandero essence.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nimois, le 11/05/2024 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Je confirme l'intérêt d'une prise renforcée surtout si avec vous achetez le câble qui permet de charger en 16A. Du coup vous passez 3,6kw par heure en toute sécurité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Enzo, le 17/05/2024 à 22:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, faites-nous savoir. Merci et bonne route !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Enzo, le 17/05/2024 à 22:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je reviens vers vous a ce sujet. Si vous gardez votre câble d'origine Dacia, hormis la sécurité, quel sera le temps gagné et le kW utilisé ? Merci et bonne route !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nimois, le 18/05/2024 à 08:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Avec le câble d'origine vous restez en 10A et donc 2.2Kw à l'heure car la voiture detecte le câble. Il n'y a donc aucun gain de temps. Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rene36624356, le 18/05/2024 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé je suis propriétaire d'une SANDERO

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Enzo, le 20/05/2024 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous remercie. A bientôt ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DACIA
Donner votre opinion sur DACIA
En cours...