Forum DACIA Spring

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Spring, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DACIA Spring sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2024
à 21:26
Tableau de bord
Avatar thumb
Enzo
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nouveau sur ce forum, j'ai ma Spring depuis une semaine. Sur mon tableau de bord, j'aime bien avoir ma consommation instantanée. Je la règle donc avec le petit bouton noir derrière le volant (en roulant c'est ch... Embêtant !) Mais le problème est qu'à chaque fois que je reprends la voiture, il faut le règler à nouveau. Pourquoi cette consommation en kW ne reste pas ? Est-ce que je dois faire une manipulation ? Merci pour vos réponses et bonne route !

Répondre
Réponse de Avatar1Topaze203, le 11/05/2024 à 07:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour a vous, malheureusement, il n'est pas possible de stabiliser cette information, par contre vous pouvez afficher le kilométrage parcouru, il reste plus longtemps , même après la coupure du contact. (une seule fois) et dans la journée .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Enzo, le 11/05/2024 à 09:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous remercie. Je m'en doutais un peu. C'est dommage mais on fera avec. Bonne route !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DACIA
Donner votre opinion sur DACIA
En cours...