Notice ABC A685.018

Forum ABC A685.018

Posez vos questions aux autres utilisateurs ABC A685.018, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2017
à 13:04
Bruit stérilisateur abc
Avatar thumb
Tamara Quetzal
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis à ma deuxième fois d'utilisation de mon stérilisateur ABC, livré sans mode d'emploi, peut être pour le fabricant ça doit être évident l'utilisation, par contre pour moi non. J'ai mis les bocaux, le température et la minuterie, quand l'eau atteint le température il fait du bruit... hélas a ce moment je ne sais pas quoi faire pour qu'il arrête de faire de bruit, dois-je l'éteindre ? Le minuterie et la température est stable ? J'ai l'impression que la température de l'eau descend ?
Merci aux utilisateurs de ce stérilisateur sensé de nous faciliter la tâche...

Répondre
Réponse de Avatar1harry poter 72, le 27/08/2017 à 17:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, si l'appareil ne vous convient pas, je le rachète. Il est juste simple d'utilisation, alors restons simple. au plaisir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAFERR, le 27/08/2017 à 17:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bj régler la température, mettre l'interrupteur sur I, régler la minuterie en continue, quand ça sonne mettre l'interrupteur sur O et réglé la minuterie
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilles11fanjeaux, le 27/08/2017 à 20:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne comprend pas le bruit .je mets en marche et lorsque l eau bout 'sans bruit, je règle la minuterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamie62860, le 27/08/2017 à 20:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Je suis allée sur le site du constructeur et j'ai pu télécharger le mode d'emploi.
IL faut mettre des bocaux de même taille et mettre de l'eau un peu en dessous du caoutchouc . Si vous n'avez pas assez de légumes ou fruits pour emplir les 7 bocaux, compléter avec des bocaux vides dans lesquels on met de l'eau jusque la limite de remplissage du bocal , puis le fermer sans caoutchouc. Et attention aux caoutchoucs, je prends les caoutchoucs Le Parfait à Gamm Vert ( j'avais pris une fois en supermarché et j'ai raté les conserves, j'ai du les refaire!) et bien ébouillanter les caoutchoucs avant de les mettre
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
63 avis
Aucune opinion sur ABC
Donner votre opinion sur ABC
En cours...