Notice ABC A731.002

Forum ABC A731.002

Posez vos questions aux autres utilisateurs ABC A731.002, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2016
à 17:40
Conseil d'achat
Avatar thumb
amb85360
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je veux acheter un sterilisateur j'ai vu la marque ABC mais je voudrais savoir ce que vous en pensiez, merci

Répondre
Réponse de Avatar1Laly2607, le 31/08/2016 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous sommes très content de ce stérilisateur, on s'en sert pr faire nos bocaux légumes et charcuterie
Nous le recommandons sans aucun soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paulyja, le 31/08/2016 à 18:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai utilisé cet appareil que 2 ou 3 fois, je n'ai eu aucun problème. Suite à des problème de santé j'au du arrêter le jardin et je ne l'ai plus utilisé.
C'est un bon appareil pratique d'utilisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1voyageuse16, le 31/08/2016 à 19:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Désolée, mais suite à cet achat, je l'ai rapporté et me suis acheté un bon stérilisateur en inox "comme autrefois" et j'en suis ravie... Je reproche à l'ABC électrique son couvercle plastique qui se soulève et laisse bcp de vapeur s'échapper. J'ai une grande cuisine de 20m2 et j'ai vu la peinture de mon plafond former des cloques... J'ai dû mettre des pierres enveloppées dans un torchon pour maintenir le couvercle de façon hermétique. De plus, il est bcp trop grand. Le mettre en route pour 5 ou 6 bocaux est une dépense inutile. Mon potager n'est pas trop grand et le stérilisateur que j'ai me suffit grandement.
Bonne réflexion.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojo 26, le 31/08/2016 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir très satisfait du produit

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
63 avis
Aucune opinion sur ABC
Donner votre opinion sur ABC
En cours...