Notice ABIT NF7-S

Forum ABIT NF7-S

Posez vos questions aux autres utilisateurs ABIT NF7-S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2013
à 09:11
Pc ne démarre pas et clavier clignote
Avatar thumb
marsup87
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, ma carte mère vient de me lâcher je crois. Après des années de bons et loyaux services le pc ne démarre plus et les voyants du clavier clignotent tous les 3. Après démontage + nettoyage du ventirad, du proc et des barrettes mémoire, toujours les mêmes symptômes. Avez vous été confronté à ce genre de problème ? Je sais que le matos n'est plus de toute première jeunesse et loin d'être très performant, mais pour une utilisation de sauvegarde de mes phots et de consultation internet, il est bien suffisant. D'avance merci pour vos réponses. Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1philip77, le 04/01/2013 à 14:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, cela peut venir de la carte graphique si vous avez changé récemment d'écran !
la carte graphique peut ne pas supporter le nouvel écran...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marsup87, le 04/01/2013 à 22:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour philip77, j'ai pensé comme vous et testé avec une carte vidéo qui fonctionne bien. Bin... c'est pareil ! et pour l'écran, c'est toujours le même, qui m'affiche toujours ... "no video signal". Donc je pense malheureusement que la carte mère a rendu l'âme. En plus normalement au démarrage elle bip... là elle n'émet plus aucun son. Le diagnostic de panne pouvant être fait en fonction du nombre de bip émis, là ça va être dur. Merci pour la piste. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philip77, le 05/01/2013 à 02:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'avais eu quelques caprices avec cette carte et une carte graphique, donc éventuellement essayer avec une 3ème carte graphique !!!
C'est vrai qu'on s'y attache à ces p'tites bêtes.
Si ça vous intéresse j'ai une Asus A7V8x-x sans plaque arrière ou une Asrock K7VT4A+ avec plaque arrière.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur ABIT
Donner votre opinion sur ABIT
En cours...