Notice ACER ASPIRE SWITCH 12

Forum ACER ASPIRE SWITCH 12

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER ASPIRE SWITCH 12, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2017
à 15:51
Compatibilité avec un lecteur cd/dvd externe et câble hdmi
Avatar thumb
poir21161162
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, est il compatible avec un lecteur cd/dvd externe ?
Voir même un lecteur/graveur externe
merci
Peut on y ajouter un câble hdmi ou mini hdli

Répondre
Réponse de Avatar0leotiger, le 13/02/2017 à 16:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je pense il vaut mieux aller là où vous trouvez ce lecteur/graveur et tester sur place comme ça vous aurez la réponse plus précise et immédiat Parce que ACER de chaque pays c'est pas pareil et je ne sais pas d'où vient le votre
CORDIALEMENT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gizm65332534, le 13/02/2017 à 16:41
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Oui sans problème pour un lecteur/graveur externe. Cela fonctionne parfaitement.
Pour ce qui est du HDMI, ce sera via un adaptateur USB C vers HDMI, facile à trouver. Perso j'ai pris un adaptateur avec fiche USB+HDMI+USB C.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titi52562332, le 14/02/2017 à 19:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,

Effectivement, il est possible de faire fonctionner la tablette/pc avec un lecteur/graveur externe. Par contre, pas trop vieux. J'en ai 2. Un ayant pas plus de 5ans, fonctionne. Par contre, un de plus de 5ans, ne fonctionnant pas.
Il est aussi possible de rajouter un câble HDMI >mini usb 3.1 . J'utilise cette fonctionnalités sur vidéo projecteur ACER. Aucun problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...