Notice ACER Acer Liquid Z630

Forum ACER Acer Liquid Z630

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Acer Liquid Z630, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2017
à 17:23
Perte du clavier
Avatar thumb
Trottie
12 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour En voulant me servir du clavier celui a disparu je n ai plus que le vocal chose dont je n aime pas me servir
Impossible de remettre le clavier que faire comment remettre ce tel opérationnel je l ai acheté en novembre 2016
J ai beau faire toutes les manip pas possible il refuse merci de vos reponses

Répondre
Réponse de Avatar1quen35243266, le 20/01/2017 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essaye d'aller sur le play shore et d'un téléchargé un nouveau via la saisi vocal mais je n'ai jamais eu ce problème en 1 ans d'utilisation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1quen35243266, le 20/01/2017 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essaye d'aller sur le play shore et d'un téléchargé un nouveau via la saisi vocal mais je n'ai jamais eu ce problème en 1 ans d'utilisation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurenceS2610, le 20/01/2017 à 20:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr je l'ai depuis 1 an et je n'ai jamais eu ce souci. Désolée.peut être le reconfigurer d'origine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Trottie, le 20/01/2017 à 20:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Merci pour votre aide je vais essayé mais je ne comprend pas votre repo sene veux retrouver mon clavier une fois sur play store sur quelle page
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RichardL7554, le 20/01/2017 à 22:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tente la manipulation suivante : choix du clavier dans "options\langue et saisie", où tu peux sélectionner le clavier.
Sinon, pas d'apparition d’icône de clavier tout en bas à droite de l'écran en tapant un sms ?
Enfin, comme écrit par Quentin, tente le chargement d'un clavier sur le PlayStore, comme Swiftkeys

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1quen35243266, le 21/01/2017 à 08:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aller sur le.play shore et téléchargé un nouveau clavier grave au micro (entourée en rouge) dites clavier et après.libre à vous de téléchargé un nouveau clavier ,
Une fois télécharger lancer le logiciels et normalement vous aurez un clavier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1quen35243266, le 21/01/2017 à 08:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une fois sur l'accueille du plat shore appuie sur la.barre de recherche appuyé sur le.micro dite "clavier" et une liste s'affichera et vous devrai faire un choix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NoelR2563, le 21/01/2017 à 09:29
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Salut ! Va dans les parametres, puis langue et saisie, puis après là, tu choisi le clavier dont tu as besoin.
Sinon, va dans les sms et tout en bas de l'ecran à droite, tu as un petit icone clavier normalement. là, tu peux choisir ton clavier avec touche ou alors google voice typing.
Espérant avoir pu t'aider ! Bonne Journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1belou29, le 21/01/2017 à 10:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai téléchargé via notre site la notice d'utilisation de l'Acer Liquid Z630S qui est identique au Z630. Personnellement j'en suis à la phase d'apprentissage. A la page 59 de cette notice il est expliqué la façon de procéder pour restaurer les paramètres d'usine. Il faut néanmoins savoir que cette opération effacera toutes les données personnelles initialisées (contacts, messagerie ...). Pourquoi ne pas prendre contact avec un distributeur chez Acer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarlonL1188, le 21/01/2017 à 13:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Paramètres/ Langue et saisie/ Clavier actuel. Normalement tu as tout là.

sur google store tu peut prendre d'autres claviers, il suffit de taper clavier et de faire ton choix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joul64316651, le 21/01/2017 à 13:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous essayer de remettre les paramètres par défaut ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ch.debrye@gmail.com, le 23/01/2017 à 20:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Je suis désolée, je ne sais pas ce qu'il faut faire. Bonne chance. Chantal

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...