Notice ACER Aspire 1640

Forum ACER Aspire 1640

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire 1640, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2015
à 09:24
Probleme voyant
Avatar thumb
elfe jk
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR, AYANT UN PROBLEME DE VOYANT QUI RESTE ORANGE EN FACADE DE MON ACER 1640 , JE SOUHAITERAI AVOIR UNE SOLUTION POUR CORRIGER CELA. MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1Zinnia_mpl, le 11/11/2015 à 08:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Pouvez-vous préciser où se situe exactement le voyant en question ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elfe jk, le 11/11/2015 à 17:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

voyant rectangulaire ayant un symbole qui ressemble à une toupie et qui se trouve sur l'avant de l'ordinateur , d'habitude il est vert , j'espére étre assez claire car je ne m'y connait pas trop merci d'avoir répondu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zinnia_mpl, le 12/11/2015 à 07:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Sur le mien il y a 4 voyants de gauche à droite : deux petits fixes et verts et deux qui sont sur des touches rectangulaires (le premier est éteint et le second orange). Donc si vous parlez bien du 4ème voyant en partant de la gauche, et qui est sur une touche de forme rectangulaire, c'est le signal de la connexion Wifi. S'il est orange c'est que votre connexion Wifi est activée. Si vous appuyez dessus il s'éteindra (en vous indiquant un message à l'écran) et vous perdrez votre connexion Wifi. Il n'est jamais vert. Est-ce celui-là ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elfe jk, le 17/11/2015 à 10:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est exactement ce voyant , j'étais persuadée qu'il était vert !!! je vous remercie de votre réponse bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...