Notice ACER Aspire 1640

Forum ACER Aspire 1640

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire 1640, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2014
à 02:00
Résumé des fonctions du portable
Avatar thumb
lorddeep
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je voudrais avoir un résumé complet des fonctions et possibilités d'expansions du portable Acer aspire 1640
merci

Répondre
Réponse de Avatar1eripsa, le 26/12/2014 à 10:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

cher lorddeep, meilleurs voeux. L'Aspire 1640 est très bien, mais... pas de sortie série ni PS/2 et seulement 3 USB. C'est parfois embêtant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lorddeep, le 28/12/2014 à 16:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Meilleurs voeux également !
il est exact que les connexions sont limitées mais ça ne m'embêtera qu'à moitié car je voudrais l'utiliser comme HTPC et il me semble que sa CG sera suffisante pour pouvoir décoder de la HD en 720p.
Le nombre limité d'USB ne me gênera pas car je prendrai les données sur mon serveur de stockage par l'interface réseau.
Je dois encore ouvrir la "bêbête" pour pouvoir bricoler les câbles qui relient l'écran et la prise d'alimentation à la carte mère.
Opération délicate en vue ! :D

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eripsa, le 28/12/2014 à 18:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

lorddeep, je ne connais pas toutes les fonctionnalités de l'Aspire.Excuse-moi.Amitiés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lorddeep, le 30/12/2014 à 11:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il n'y a pas de soucis, Eripsa, je te remercie pour les informations que tu partages avec nous.

Ceci dit, un détail de ton message précédent m'étonne : pourquoi regretter l'absence de port série ?
Vous en avez encore une utilité spécifique aujourd'hui (programmateur eeprom par ex) ?
Amitiés

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...