Notice ACER Aspire 1640

Forum ACER Aspire 1640

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire 1640, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2014
à 01:51
Petite diode verte reste allumée
Avatar thumb
Rasparkapak
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Je découvre juste ce forum; j'avoue que je ne suis pas très habitué à ces forums et pas trop versé en informatique.
Je voudrais juste une réponse à :sur mon Acer Aspire 1640 Z, qui fonctionne à peu près bien et toujours sous XP,, près du bouton marche /arrêt, il y a 3 petites diodes qui s'allument parfois en vert : celle de gauche pour les majuscules, celle de droite lorsque l'ordi fonctionne ou charge et celle du milieu qui ne s'allumait jamais jusqu'à maintenant et de manière fixe. Savez-vous à quoi celà correspond ? Il me semble qu'un réparateur m'avait dit que cela indiquait un problème de matériel ????
merci

Répondre
Réponse de Avatar1lorddeep, le 26/12/2014 à 02:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

cette question a déjà été posée par un autre utilisateur et il s'agit de la LED correspondant à la fonction 'Num lock".
Cette fonction peut être activée/désactivée en appuyant simultanément sur les touches "Fn" et "F11".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rasparkapak, le 26/12/2014 à 10:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Exact, j'avais eu ce problème qui avait été résolu rapidement grâce à ce forum. C'est bien le verrouillage numérique qui est activé; il faut donc bien le désactiver en faisant Fn et F11.
Bien cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...