Notice ACER Aspire 5600U

Forum ACER Aspire 5600U

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire 5600U, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2017
à 22:21
La pile bouton du bios .
Avatar thumb
belevuher
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon ordinateur All in one ACER Aspire 5600U ne s'allume plus . J'essaie de voir si ce n'est pas la pile bouton du bios qui mérite d'être changée, mais je ne la trouve pas sur la carte mère .S'il y en a une, où peut elle être située . Cordialement . Merci .

Répondre
Réponse de Avatar1kathy2b, le 05/12/2017 à 05:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai eu le
Eme probleme. J'ai paye trois interventions par 3 informaticiens différents mais j'ai dû me résigner personne n'a pu me le réparer. On m'a meme fait changer le disque dur Il était pourtant tres récent mais bien entendu plus sous garantie. Donc j'ai du racheter un autre ordi Je ne l'ai pas jeter car je me dis que peut être quelqu'un va trouver la solution. Impossible de trouver l'endroit de cette pile. Je vous ou gaité plus de chance que moi et si vous trouvez merci de partager l'info. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rockyjp, le 05/12/2017 à 08:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,normalement il y a un fusible peut etre hs ou l'alimentation dur de dire quelque chose
sans l'avoir devant en face

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christian.f, le 05/12/2017 à 09:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu un problèmes similaire, le ssd été plein suite a toute les mise a jour.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...