Notice ACER Aspire 7220-202G12MI

Forum ACER Aspire 7220-202G12MI

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire 7220-202G12MI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2011
à 02:52
Après restauration d'usine,lecteur cd dvd rw non détecté ,pilote introuvable
Avatar thumb
Gama33
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous ,
voici le soucis,après installation de tune up utilities 2011 que j'ai virés par ailleurs,beaucoup de programme ne fonctionné pas,donc j'ai dut faire une analyse par CMD ?sfc/scannow ,il a était trouver des fichier corrompus et tous n'on pu être réparés.
Le dernier proprios m'a donné les 2 dvd blank recovery ,m'a affirmés avoir fait la sauvegarde .Mais les 2 cd sont toujours blank,"vierge"!
J'ai donc utilisé la restauration de mon pc en configuration d'usine ,tout c'est bien passé ,mes programme fonctionne correctement ,tout a l'air d'allé bien .
Jusque au moment ou voulant lire un dvd ,un message apparaît comme quoi mon lecteur est introuvable ,alors je suis allé ?gestionnaire de périphérique là plus de pilote de lecteur cd dvd rom ??
Pas bon du tout ,j'ai essayer un programme constructeur "FIXIT",mais rien de mieux il m'annonce lecteur cd dvd introuvable!!,je suis allé dans les sous clés de registre correspondante ,pour y supprimer uppers filters et lowers filters ,mais introuvable .
J'ai appris qu'il arriver souvent qu'après des mise a jour de pack ,pack 2,de mise a jour ,d'installation de Windows Vista Home Premium et réinstallation ,ou d'installation que ce problème surgit souvent ,infos Microsoft .Une solution par le bios?boot ?remonter USB KEY en tête de liste ,et de me servir d'une clé usb booter par CMD via un autre PC,pour réinstaller Windows .Je vais essayer de me procuré les dvd de restauration chez Acer qui correspondra a mon pc !
On peut aussi se servir d'un lecteur DVD USB extérieur ,toujours par le bios ,comme sur certain Netboock qui n'on pas de lecteur ,une autre possibilité une disquette ,je pense que par la clés USB booter et pas mal ,avec un lecteur extérieur aussi.
Avec une ISO de Windows Vista Home Premium par le site "DownFlex.com" graver sur un DVD via un autre pc .Ou d'avoir une copie par un revendeur Windows avec mon n° de licence .

Je réfléchis a la meilleure solution ,si quelqu'un a était confronté au même problème ou qui une solution ,elle serrait bienvenue .

Bonne soirée et merci a+?

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...