Notice ACER Aspire 7250-E454G50Mn

Forum ACER Aspire 7250-E454G50Mn

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire 7250-E454G50Mn, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/06/2014
à 21:23
Remettre windows comme à la sorti de l'usine
Avatar thumb
Marie CarmenRodes
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon problème est que je n'ai plus internet, mon contrôleur ethernet ne marche plus , j'ai désinstallée le pilote et voulu le réinstaller en démarrant mais impossible , je n'ai plus non plus de wifi, malgré que le voyant est allumé , il ne trouve aucun ressaut, je pense qu'il a eu un virus qui s'est attaqué au ressaut, bref je voulu restaurer le pc comme à la sorti d'usine en utilisant le 4 cd que j'avais fait pour cela au début de l'achat du pc , j'avais fait aussi un cd pour les drivers , normalement je n'avais eu de cd de Windows pour ce pc portable en principe avec ses cds c'était suffisant. Malheureusement j'ai essayé de lancer le premier cd au démarrage mais rien se passe , alors j'aurais besoin d'aide pour savoir comment faire. je dois remettre tout à zéro. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Hexamoi, le 18/06/2014 à 14:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
As-tu pensé a modifier le Bios pour ta machine boot sur le CD ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pinkiewinkie13, le 19/06/2014 à 16:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour essayer de lancer votre CD de sauvegarde, aller sur "Ordinateur" (colonne de droite du programme "démarrer" ) puis cliquer sur "lecteur DVD RW. Sur le menu déroulant apparaissant en cliquant à droite lancer le démarrage de votre CD de sauvegarde....bon courage !!
copie de la reponse :
http://www.apreslachat.com/forum/ACER/Aspire-7250-E454G50Mn/notice/823009/268231

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...