Notice ACER Aspire 7720-4428

Forum ACER Aspire 7720-4428

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire 7720-4428, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2014
à 09:32
Aidez moi svp !!!
Avatar thumb
ArnaudDepriester
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , je viens d acheter un acer aspire de seconde main ,hier ... et nous avaons ensemble lancé le programme pour le remettre a neufs comme sortie du magasin ... mais malheureusement nous avons un soucis l lorsque installation du logiciel : ( installation de dritek launch manager acer 19/ 32 ) ... mais le soucis c est que ca fais maintenant 20h quil est tjs occupé sur ca et quil galle sur le 19 aidez moi svp

Répondre
Réponse de Avatar1Aiglenoir100, le 09/01/2014 à 12:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Vous pouvez stopper cette installation et la re-lancer si le problème persiste voir si le logiciel est un vrai ou si ses la personne qui vous la vendu a fais une copie ?? Le logiciel est vrai et il est peut-être rayer la faut en commander un autre ou refaire une copie ou poussières = juste nettoyer le CD si la personne qui vous la vendu était aux courant du problème avec le CD pas très honnête. Si vous savez aller dans le menu démarrer allez dans Tous les programmes/Maintenance/Créer un disque de réparation système et la vous pourrez re-créer un disque système pour votre PC.
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...