Notice ACER Aspire 7720-4428

Forum ACER Aspire 7720-4428

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire 7720-4428, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2013
à 08:24
Le bouton wifi ne reactive pas la connexion au redemarrage
Avatar thumb
a_robase
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pourquoi le bouton wifi ne reactive pas la connexion au redemarrage alors que la box est tout pret et active.
Merci pour vos lumières!

Répondre
Réponse de Avatar1sizemane, le 09/02/2013 à 10:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
il faut le laisser brancher, puis rallumer le portable et attendre, si le message d'erreur n'apparait pas
soit c'est votre box soit la carte wifi
pensez aussi a démonter le cache dessous au milieur dévisser le ventilo et dépoussiéré la sortie ainsi que le ventillo car si sur le clavier à gauche c'est trop chaud ça endomage le proc et carte graph et wifi
tenez nous au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a_robase, le 10/02/2013 à 00:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour cette réponse. Le PC et le ventilo sont propre. ça me le fait dans deux endroits avec 2 box différentes (une Free et une Neuf). Même si je reboote la box ... le PC ne voit pale réseau, comme si on lui avait coupé le Wifi. J'ai beau appuyer sur le bouton de gauche de la barre de touches complémentaires ... ça ne change rien. En général quand je reboote le PC, après mon login, le voyant Wifi clignote et s'active définitivement (sans que j'ai appuyé sur le bouton wifi) mais des fois, ça ne marche pas ... je reboote plusieurs fois et ... au bout d'un moment, c'est bon. Ensuite ... tant que je ne passe pas en veille prolongée , le wifi reste OK . Et 80% des fois ou je passe en veille prolongée, je retrouve aussi mon wifi sans pb ....
Quand il y a le pb, rien a faire avec quoi que ce soit du panneau de config, car la liaison physique est absente..
Bon ... je peux vivre avec .. mais si qqun a une idée géniale?? merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...