Notice ACER Aspire 9510

Forum ACER Aspire 9510

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire 9510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2013
à 14:15
Battery
Avatar thumb
mistigris66
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai installé une nouvelle battery dans mon pc portable Acer Aspire 9513. il fonctionne mais lance 5 bip au démarrage et un message qui dit que la battery n'est correcte puis il ouvre Windows XP. mais il ne charge pas la battery et ne lui donne pas son autonomie comme la précédente. Que faire pour remédier à ce problème ? Faut-il aller dans le bios ? Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1mikou93, le 23/02/2013 à 19:17
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Avez-vous vérifié que la référence de votre nouvelle batterie correspond bien à l'ancienne ?
J'ai également eu à faire à ce problème, et malgré l'affirmation du vendeur (batterie achetée en ligne), elle n'était pas compatible avec mon Aspire 9510 ! Résultat de l'affaire : Il faut rechercher en premier lieu la référence exacte de la batterie et non la référence de l'ordinateur !

En espérant vous avoir aidé,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mistigris66, le 19/03/2013 à 21:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Mikou93,
Merci pour votre réponse, l'ancienne batterie comporte le
N° suivant : 4UR18650F-2-QC218
Nouvelle batterie
N° suivant : 3UR18650Y-2-QC236 merci pour votre aide je vais de ce pas changer la batterie et mettre en vente celle ci sur EBay

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...