Notice ACER Aspire M1641-VM75

Forum ACER Aspire M1641-VM75

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire M1641-VM75, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2014
à 11:53
Installer vista
Avatar thumb
Biouz59
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je voudrais installer mon windows vista vu que je n'arrive pas démarrer mon ordi meme avec tout les modes proposer
cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1NicolasPrince, le 20/11/2014 à 13:07
Expertise expert Acheteur potentiel 
0

bonjour , je ne comprend pas votre question? Par quel moyen souhaitez-vous reinstaller? cd ou partition cachée?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lknopda, le 20/11/2014 à 16:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Vista est un des plus mauvais OS jamais produits par Microsoft.
Sur mon M1641, je suis sur Windows 8.1, sans problème..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Biouz59, le 20/11/2014 à 19:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci de votre aide.
justement je ne sais pas comment faire .mon ordinateur quand je l'allume et j'appuie sur f8 ou f12 il me propose plusieurs modes pour qu'il puisse redemarrer mais aucun n'y fait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicolasPrince, le 20/11/2014 à 23:40
Expertise expert Acheteur potentiel 
0

Le f8 est pour demarrer en mode sans échec. le f12 sert a demarrer sur la partition cachée si aucun des 2 n'y fais, je vous conseille dans ces cas la de faire une reinstallation complete de votre systeme avec un cd d'installation vista. vous pouvais emprunter celui d'un ami mais pensez surtout a bien noté votre numéro de licence qui se trouve en dessous de l'ordinateur. si jamais vous avez d'autre soucis ou que vous n'arrivez pas à faire ce que vous souhaitez, je serez ravi de vous assister pas à pas dans vos démarche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lknopda, le 21/11/2014 à 08:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je ne suis pas expert non plus. Par contre vous pourriez obtenir de l'aide en vous inscrivant sur le forum gratuit de PC ASTUCES. Ils sont excellents pour ce genre de dépannage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...