Notice ACER Aspire M3630

Forum ACER Aspire M3630

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire M3630, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/10/2014
à 09:38
Mémoire ram
Avatar thumb
lazzaro2
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai un M3630 avec une système 8.1 et j'ai des bugs de temps en temps.....j'ai entendu dire que c'est parce que la mémoire RAM n'est pas suffisante....merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1azer499, le 10/03/2015 à 14:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour lazzaro2. J'ai aussi un Aspire M3630 et j'en suis satisfait depuis plus de cinq ans. J'ai essayé windows 8 32 bits et 64 bits. L'Aspire n'a ni broché ni toussé, il fonctionne normalement. Le système _ et ses dérivés ne me plaisent pas du tout, je suis vite revenu à windows 7. dans ta question, tu n'as pas précisé combien de mémoire vive as-tu installée. Le minimum rassurant pour le système 7 ou 8 est 1 Go. Pour " les bugs de temps en temps", je ne peux te répondre car il faut préciser quand et avec queeles applications. D'ailleurs sont-ce vraiment des bugs? Les plantages ont beaucoup de causes : le logiciel peut être bogué lui-même, incompatibilité matérielle ou logicielle. Je te suggère : 1)- scanner avec un bon antivirus et un bon anti-malware. 2)- désinstalle tous les programmes qui ne te sont pas nécessaires et voit si les "bugs" disparaissent. 3à- S'il le faut réinstalle le 8.1 avec option de formatage de la partition C. Enfin si tu n'as que 512 mégas de mémoire vive, c'est insuffisant. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...