Notice ACER Aspire M3802

Forum ACER Aspire M3802

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire M3802, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/10/2016
à 20:04
Compatibilité carte mère avec 8gb de ram
Avatar thumb
gusclermont
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, sous windows 7 en 64 bits je ne retrouve que 4gb de ram alors que sous cpuz on m'indique 8g avec la même fréquence de barettes merci

Répondre
Réponse de Avatar0Serge45, le 13/10/2016 à 08:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour "gusclermont". Bonjour à tous les internautes. Moi aussi j'ai eu le problème. Il me semble avoir résolu ce mystère en changeant l'ordre des barrettes. Tu montes les 2 premières barrettes absolument identiques sur les banques 1 et 3; Les deux autres sur les banques 2 et 4. Attention! PC débranché et appuie sur bouton On pour vider les condensateurs avant toutes manip..
Relance le PC puis clic droit sur "Ordinateur" puis choisir "Propriétés" pour visualiser la quantité de mémoire.
Pour moi, tes 8 Go de cpuz correspondent à ce que tu peux faire. Donne moi plus d'indications. Combien as-tu exactement de barrettes et leur composition.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gusclermont, le 13/10/2016 à 11:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Serge, après avoir testé également hier l'emplacement des barrettes j'ai finalement interverti avec un autre pc 2 autres barrettes qui ont pourtant les mêmes références PC2 5300
sur le slot 1 et 3 (2 go) PC2 5300 à 333hz
sur le slot 2 et 4 (1go) PC2 5300 à 333hz

mes précédentes barrettes étaient cadencés à 266hz et sur acer il n'existe apparemment pas de réglage avancé de fréquence

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...