Notice ACER Aspire M3802

Forum ACER Aspire M3802

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire M3802, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2015
à 17:25
Coupure intempestive
Avatar thumb
kirikou31300
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, depuis quelque temps, mon acer coupe l'ecran, et le ventilo se met marche fortement, obligé de forcer l'arret, deja changé la patte thermique, cela viendrait il du bloc d'alimentation ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1schaeck, le 21/06/2015 à 17:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il faut nettoyer les ventilos(de la carte écran,de la carte mère et de l'alimentation)en aspirant la poussière qui se trouve sur les pales des ventilos.Par la même occasion passez un coup d'aspi sur la carte mère et je pense que votre problème sera résolu.

Vérifier également les barettes mémoire
Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kirikou31300, le 21/06/2015 à 23:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre réponse rapide, mais j'avais déjà tout nettoyé, et le pc continue à le aire aléatoirement, je ne sais pas si je devrai changer le bloc d’alimentation ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1schaeck, le 21/06/2015 à 23:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir dans ce cas je pense que vous devriez vérifier vos barettes de mémoire,car lorsque le ventilo tourne très fort c'est que le pc se met en sécurité.Pour ce faire vous enlevez une barette mémoire et vous lancez le pc pour voir (vous faites la m^me chose avec chaque barette pour voir si une barette mémoire n'est pas défectueuse.
Autre posibilté carte écran (si interne sur carte mère c'est foutu)mais vous pouvez mettre une carte écran externe sur un des port libre de la carte mère).
Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kirikou31300, le 21/06/2015 à 23:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci, je vais vérifier les barrettes, par contre je ne connaissais la carte écran, je vais voir ça,
et encore merci beaucoup pour votre contribution

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...