Notice ACER Aspire M5610-1E7S

Forum ACER Aspire M5610-1E7S

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire M5610-1E7S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2013
à 21:47
Problème alimentation
Avatar thumb
DrekNYC
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Après un nettoyage de la carte mère qui avait vraiment pris la poussière et avoir replacé les composants, je constate que mon pc ne démarre plus. Je crois comprendre que le problème vient des branchements reliant la carte mère au bouton power, mais je ne sais pas comment les rebrancher correctement. Merci d'avance pour votre aide :)

Répondre
Réponse de Avatar1Gloubiboulga2, le 28/12/2013 à 14:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Qu'entendez-vous par "nettoyage de la carte mère" ? Un simple aspiration de la poussière ? Qu'avez-vous exactement fait sur la carte mère ? Avez-vous par exemple débranché tous les petits câbles frontaux de la façade qui gèrent entre autres ce fameux bouton d'allumage de la tour ? Il s'agit si je ne m'abuse d'un petit connecteur jaune dans le coin inférieur droit de la carte mère. Si oui, peut être n'avez-vous pas rebranché dans le bon sens ou sur le bon emplacement ces fameux câbles....
Pour savoir comment les rebrancher, prendre a référence de la carte mère et chercher sur internet la notice d'installation de la carte dans laquelle vous devriez normalement trouver le plan du branchement des câbles frontaux sur la carte mère. Pour info, c'est une MRS600M.
@+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Vos opinions sur ACER
1 débat
En cours...