Notice ACER Aspire M5910

Forum ACER Aspire M5910

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire M5910, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2014
à 07:31
Installation d'un disque dur dans le tiroir.
Avatar thumb
hb9epn
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, un grand merci à ceux qui m'ont lu et répondu. Y faisant suite, j'ai acheté un disque SATA WD de 3TB. La machine ne le reconnait pas, pourtant je l'entends tourner ? Par contre j'ai posé un de 1TB que je peux lire au travers de l'Eplorer. Ma question : y a-t-il une limite de capacité du disque ou y a-t-il une modification a apporter à la configuration ? Je ne suis pas féru dans ce domaine car j'utilise le PC pour mes photos, un site weeb, mes correspondances, enfin de façon basique. Je dois avoir recours à un tiers pour aller dans le ventre de la machine. Merci pour votre lecture. Cordialement. Georges.

Répondre
Réponse de Avatar1guerdmuller, le 17/01/2014 à 17:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
sur le site d'Acer, le constructeur mentionne que les disques durs ne peuvent dépassés 2To.
Mais attention lors de sa mise en marche, il faut passer par le bios pour qu'il soit reconnu. Mais en cas de mauvaise manipulation, ce qui fut mon cas, toutes les données ont été effacées. J'ai du faire appel à un technicien pour le configurer.
Bonne continuation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...