Notice ACER Aspire One 725-C704G504Ckk

Forum ACER Aspire One 725-C704G504Ckk

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire One 725-C704G504Ckk, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/07/2014
à 19:15
Utilisation en general
Avatar thumb
FrancoisJL
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ! Je suis assez débutant dans le domaine PC et surtout avec windows 8 auquel je reconnais ne rien comprendre donc si il traîne (!) quelque pat un mode d'emploi ou une notice, ce sera pour moi pain béni!!!! Merci

Répondre
Réponse de Avatar1fabi79000, le 15/07/2014 à 08:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour il faut installer ccleaner et faire un nettoyage de temps en temps et glary utilities qui sont gratuit. Glary utilities sert à nettoyer la base du regitre et beaucoup d'autres fonctionnalités et cccleaner supprime les traces internet efface les cookies et peut meme lui aussi réparer les erreurs. Les deux sont gratuit et très efficace. Pour ma part je n'ai aucun problème mon acer aspire one à un an et demie et fonctionne très bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancoisJL, le 15/07/2014 à 11:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

MERCI.
A vrai dire, le nettoyage, ça je sais, je fais. Mais c'est surtout plein d'autres choses (il y en a d'ailleurs qui s'affichent à l'ouverture mais qu'est-ce ? Comme le bouton "arrêter" qui a disparu de la bande du bas de mon bureau alors qu'il était bien pratique.... donc comment le faire revenir ! Où chercher ? C'est de cette sorte de choses que je veux parler.....) dont je suis incapable de me servir donc je cherche toujours un mode d'emploi (notice). Merci z'a tous !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fouzi057, le 17/07/2014 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,