Notice ACER Aspire S5

Forum ACER Aspire S5

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire S5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/07/2017
à 00:22
Portable bruyant ou pas?
Avatar thumb
wati1541403
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour j'avais acheté un asus ux360 mais j'ai du le rendre car le ventilo était trop bruyant. Est ce que ce pc l'est? Les ventilos tournent-ils tt le temps? existe t il une mesure en db du niveau sonore de la bête? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1paul62441141, le 13/07/2017 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non le ventilateur ne tourne pas tout le temps. Cependant, par moment, il s'emballe un peu. Du coup, je surélève l'ordi avec 2 petites cales afin que l'air circule en dessous. Ca evite la surchauffe, et tout va pour le mieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EspinasseA9236, le 13/07/2017 à 10:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Non il n'est franchement pas bruyant, pour tout dire même en faisant attention je n'entends jamais le ventilo en sollicitant sérieusement la bécane...Mais je n'ai pas de chiffre précis dans les spécificités... bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani63616651, le 13/07/2017 à 10:31
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

A l'usage, je le trouve très silencieux. Pas de fonctionnement continu. Un léger chuintement de temps en temps...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari43351234, le 13/07/2017 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
j'avais lu avant l'achat que ce portable était bruyant... certes le ventilo tourne et fait un léger bruit, mais ce n'est rien à côté de mon précédent portable, un Toshiba de 2008, trop ancien certes pour constituer une référence en la matière. En tout cas, concernant mon Aspire S5, cela ne me dérange nullement car cela reste très raisonnable. Après cela dépend de la sensibilité et du niveau d'exigence de chacun.
A aller écouter en magasin peut-être ?
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri41521141, le 13/07/2017 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Assez bruyant surtout lorsqu'il fait chaud. Sinon en fonctionnement normal on ne l'entend pas ou peu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cami26362616, le 13/07/2017 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bruyant quand il fait chaud, ou quand il et en charge, vu qu'il chauffe aussi à ce moment là
Des fois il s'emballe un peu, mais c'est franchement supportable
Sur le site "les numériques " il y a beaucoup d'infos sur cet ordit, je pense que tu trouvera ton bonheur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arna36516241, le 13/07/2017 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le pc devient bruyant ( ce n'est pas gênant tout de meme mais on l'entend )lorsque le processeur est en mode performance élevé sinon en mode utilisation normale ou economie d'énergie le pc ne fait pas un bruit est c'est très agréable. Il faut préciser aussi que le pc peut être bruyant lors des mises à jour Windows. En utilisation quotidienne (internet, médias, traitement de texte) il ne fait pas de bruits du tout. Mais lorsqu'on pousse les capacités graphiques du pc au maximum sur certains logiciels de montage vidéos par exemple le bruit des ventilos peut être gênant. Les ventilos ne tournent pas tout le temps et sinon je ne sais pas s'il est possible de mesurer en db le niveau sonore de ce pc. Ce pc ne convient pas à toutes les utilisations mais est très satisfaisant dans le cadre d'une utilisation quotidienne non professionnelle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elod36521155, le 13/07/2017 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, aucun bruit pour ma part.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...