Notice ACER Aspire Switch 10

Forum ACER Aspire Switch 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire Switch 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/02/2015
à 19:19
Ecran noir
Avatar thumb
Elium49
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
mon ordi est branché, le voyant orange est allumé sur le coté, mais l'écran reste noir. Pourquoi??
merci

Répondre
Réponse de Avatar1rikou33, le 26/02/2015 à 14:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , le seul petit conseil que je puisse vous donner c'est de le rebooter . Pour cela une petite manip toute simple , appuyer simultanément sur deux touches : le bouton + du volume et le bouton de démarrage, et cela durent une dizaine de seconde , vous devrez peut être répéter cette opérations deux ou trois fois pour cela fonctionne. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lramisa, le 26/02/2015 à 14:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Vérifier si vous avez bien appuyé le bouton de mise en marche sur lequel il y a le voyant orange puis que normalement vous pouvez allumer votre ordi puis travailler tout en chargeant votre ordi.
A bientôt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...