Notice ACER Aspire Switch 10

Forum ACER Aspire Switch 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire Switch 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2018
à 07:08
Impossible d'installer windows 10 sur mon switch 10 à partir d'un clé usb
Avatar thumb
MartinMatomo
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai un Acer aspire Switch 10, la personne qui l'utilisait avant avait écrasé son système OEM, et il y avait des pilotes manquants tels que le pilote son, le pilote graphique, le pilote pour son tactiACER Aspire Switch 10le...etc. j'ai tenté d'installer ses pilotes que j'ai telechargé, après redémarrage. J'ai encore tenté plusieurs fois de le réinstaller à partir d'un clé USB via le câble OTG puisque son clavier ne marche plus, le USB est reconnu au boot mais le programme de l'installation ne se lance pas. Aidez moi s'il vous plaît.

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Riton86, le 27/01/2019 à 19:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Eteindre le pc , à l'allumage, rapidement, tapotez sur la touche F2 , une fois dans le bios désactivez la sécurité , validez avec la touche F10 et sortir du bios , à l'apparition du logo revenir dans le bios et dans le boot mettre la clé usb en premier ou sinon à l'apparition du logo tapottez la touche F12 , vous aurez la liste des supports bootables et faites votre choix . Je ne vous conseille vivement auparavant de créer la clé usb à partir de votre système . Panneau de configuration - sauvegarde et restaurer - choisir la clé - ensuite si la partition caché existe encore Windows va le retrouver et donc cocher cette partie . C'est long mais vous sériez au moins sûr d'avoir votre config d'origine . Si vous n'avez plus la partition cachée c'est plus embêtant . Les pilotes ne sont pas complet en ligne . tenez moi au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MartinMatomo, le 27/01/2019 à 20:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comment avez-vous booter votre clé USB ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Riton86, le 27/01/2019 à 22:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir - Tapotez la touche F12 au démarrage et vous verrez un petit menu apparaitre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...