Notice ACER Aspire Switch 10

Forum ACER Aspire Switch 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire Switch 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/01/2018
à 14:44
Acer switch connexion disque
Avatar thumb
Nicr64
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, mon acer switch 10 ne se connecte plus à son disque dur D (celui qui est dans le clavier).
que puis-je faire? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1memelou27, le 03/01/2018 à 12:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Quand tu mets ton appareil en marche, ne te précipite pas pour ouvrir tes applications: attends un peu. J'ai eu le même problème : trop pressée !
Ce n'est peut-être pas ta solution mais du peux essayer.
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nicr64, le 04/01/2018 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci, combien de temps tu attends?j'ai essayé 15 minutes....:(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1memelou27, le 06/01/2018 à 09:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je prends 1 mn environ d'attente. 15 mn, il doit y avoir un autre problème .Par contre, si tu l'utilises souvent en tant que tablette, essaie de passer légèrement tes doigts sur les connections (il y a peut-être des saletés, poussières). ça aussi j'ai fait. Malheureusement, je ne suis pas assez calée pour te dire plus. Pour moi ça a fonctionné comme ça et depuis quelque temps je ne l'utilise que comme ordi et je n'ai plus de problèmes.
Bonne chance.Ton appareil est peut être encore sous garantie ? n'hésites pas à le reporter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ptit66331263, le 04/02/2018 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'avais le même problème et en réinstallant le logiciel acer quick access (Trouvé ici : https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/software-windowstools ) le disque D est réapparu et pour le moment tout fonctionne correctement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...