Notice ACER Aspire Switch 10

Forum ACER Aspire Switch 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire Switch 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2017
à 18:19
Page d'aide
Avatar thumb
joujou972
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ignore si c'est à cause de la touche F1 ou si c'est un virus mais la page d'aide s'ouvre de façon intempestive. Il m'est impossible d'utiliser mon ordinateur sans être interrompue. Parfois plusieurs pages s'ouvrent en continu sur google. Quelqu'un aurait une solution à m'apporter svp ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1rikou33, le 04/12/2017 à 19:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , si ces multiples pages s'ouvrent en même temps qu'apparaissent des sortes de bulles ,ce n'est pas un virus ,il vous suffit de rebooter votre machine , pour cela une astuce existe ,appuyer simultanément sur le bouton de démarrage et celui de + du volume ,et cela durant une dizaine de seconde .Votre machine se relancera sans aucune perte de données .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cscopel, le 05/12/2017 à 09:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Cela m'est arrivé parce que j'avais téléchargé un logiciel gratuit (pack office gratuit) et toutes les pub et propositions de services ont suivi. j'ai rencontré le même problème que vous et c'est très désagréable car on est toujours interrompu dans notre travail.
La solution que j'ai trouvée, c'est de désinstaller les logiciels "gratuits" et de réinitialiser le PC (touches démarrage et volume) et si cela ne fonctionne pas, réinitialiser par le petit bouton spécifique avec un trombone déplié (en creux sur le coté de la machine) en sauvegardant tous vos fichiers sur une clé avant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joujou972, le 07/12/2017 à 02:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, excusez moi pour la réponse tardive. J'ai essayé de le reboot comme vous me l'avez conseillé mais l'ordinateur n'a pas redémarré tout seul. Et bien sûr quand je l'ai rallumé, le problème n'était pas résolu. Quant au pack office, j'ai une version payante qui s'est périmée et je ne sais pas du tout si ça correspond. J'ai pas très envie de la supprimer parce qu'en ce moment je l'utilise pour mon mémoire mais si ça continue, j'y serai contrainte car je n'arrive vraiment pas à travailler avec les pages d'aides intempestives. En tout cas merci pour votre aide !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...