Notice ACER Aspire X3812

Forum ACER Aspire X3812

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire X3812, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/02/2016
à 18:41
Recherche notice technique acer
Avatar thumb
Lagardere7805
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon Pc ne fonctionne plus....j"ai qq soucis avec l'alimentation ou bouton poussoir M/A, je vais devoir avec l'aide le la RT opérer...
Merci a tous et bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1homvi, le 22/02/2016 à 22:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Hélas avec ce genre de PC cela arrive souvent. J'ai tout de suite rencontré ce PB. Ma façon de le résoudre était la suivante :
1) - enlever le cache latéral,
2) - essayer de repositionner le câblage en enlevant le cache avant car le PB vient de là,
3) - emboiter la façade avant en essayant de le redémarrer,
4) - si tout fonctionne remettre le cache latéral,
5) - si non réessayer jusqu'à trouver la bonne position pour le câble.
Bon courage à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zhigou, le 22/02/2016 à 23:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai, moi aussi, des problèmes de mauvais contacts au niveau du toron de câbles qui va au bouton de mise sous tension...
Je fais fonctionner le PC couché, le capot retiré et lorsque j'ai un problème,je l'éteins, renfonce les connecteurs sur la carte mère, bouge le toron de câble et il repart comme une horloge !
Je pense que vous rencontrez un problème congénital de ce PC... avec de la patience et un peu de doigté vous devriez vous en sortir...bon courage et bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zhigou, le 23/02/2016 à 10:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Une petite remarque : Pour renfoncer les connecteurs sur la carte mère ou toucher un élément quelconque de votre PC je vous conseille d'éviter l'utilisation d'un objet métallique, les composants électroniques sont sensibles aux décharges électrostatiques.
HOMVI, je vois que nous avons une expérience équivalente...,personnellement je fais fonctionner mon PC couché et sans le capot...ce n'est pas très esthétique mais meilleur pour la ventilation ( autre problème de cet appareil) et c'est tellement plus pratique pour faire la chasse aux mauvais contacts...!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...