Notice ACER Aspire Z5610

Forum ACER Aspire Z5610

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire Z5610, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/06/2017
à 14:45
Ventilateurs et pc lent
Avatar thumb
lmbruno
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
le démarrage est très long et me demande de vérifier D, j'ai laissé faire; après plus de 2Oh ... 10% de vérifier, je 'arrange donc à ne plus vérifier.
j'ai réinstallé "Usine", il fonctionne comme par "flash", en vérifiant avec le Gestionnaire des tâches le CPU fonctionne ou à 1%, à 53%, à 0% ... pendant 2 ou 3 s.
j'ai pu remarquer que les ventilateurs de refroidissement sont immobiles, de temps à autres tournent 2s.
pourriez-vous m'indiquer à quoi sert la flèche qui va à au Nord-Ouest sous l'écran ?
si quelqu'un ou quelqu'une a une solution.
merci d'avance.
(j'ai l'ordinateur depuis peu, ma soeur l'a fait tombé, ne démarrant plus l'a mis de coté, et me l'a donné lors d'un voyage à Paris.) c'est pourquoi, je n'ai pas l'habitude de m'en servir.
à noter que j'ai remplacé l'alimentation par une alimentation PC classique, l'arrière du Pc, m'importe peu. Merci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Vos opinions sur ACER
3 débats
En cours...