Notice ACER Aspire Z5610

Forum ACER Aspire Z5610

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire Z5610, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/06/2017
à 14:46
Ventilateurs et pc lent
Avatar thumb
lmbruno
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
le démarrage est très long et me demande de vérifier D, j'ai laissé faire; après plus de 2Oh ... 10% de vérifier, je 'arrange donc à ne plus vérifier.
j'ai réinstallé "Usine", il fonctionne comme par "flash", en vérifiant avec le Gestionnaire des tâches le CPU fonctionne ou à 1%, à 53%, à 0% ... pendant 2 ou 3 s.
j'ai pu remarquer que les ventilateurs de refroidissement sont immobiles, de temps à autres tournent 2s.
pourriez-vous m'indiquer à quoi sert la flèche qui va à au Nord-Ouest sous l'écran ?
si quelqu'un ou quelqu'une a une solution.
merci d'avance.
(j'ai l'ordinateur depuis peu, ma soeur l'a fait tombé, ne démarrant plus l'a mis de coté, et me l'a donné lors d'un voyage à Paris.) c'est pourquoi, je n'ai pas l'habitude de m'en servir.
à noter que j'ai remplacé l'alimentation par une alimentation PC classique, l'arrière du Pc, m'importe peu.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jmp687, le 14/06/2017 à 23:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Le bouton tactile "flèche" sert à passer dans un mode particulier développé par Acer avec des applications typiquement faites pour utiliser l'écran tactile : des jeux notamment.
Je n'utilise plus cette fonctionnalité depuis bien longtemps.
J'avais acheté mon ordinateur en 2011, c'est un processeur i3 donc assez costaud, le disque dur était très lent. Je l'ai changé avec un SSD (l'emplacement existe dans l'ordinateur) en m'aidant de vidéos youtube d'explication. Il est redevenu très bien, et rapide. Le ventilateur souffle en quasi permanence de toute façon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Wazaby, le 15/06/2017 à 07:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, vous avez surement un changement de Disque dur a faire ; essayer de démarrer sans le disque dur et vous serez fixer !
@+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Vos opinions sur ACER
3 débats
En cours...