Notice ACER Aspire Z5761

Forum ACER Aspire Z5761

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire Z5761, il sont là pour vous aider !

101 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2012
à 11:28
Probleme avec acer z5761
Kuikui
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour voici mon probleme jai acheter un acer z5761 depuis 1 mois et jai un gros soucis . A chaque fois que jeteint le pc et que je le redemarre lordi demarre on entend le bip et les ventiloet disque dur tourner mais lecran reste noir. Je redemarre jessaie de boot sur le bios ( del , f8 , f12 etc.. Au demarrage ) lecran reste noir ..
Jessaie de rebrancher brancher lalimentation 10 fois et miracle lecran sallume . Mais des que jeteint lordi et je redemarre sa me refait lecran noir et je dois encore brancher debrancher dixaine de fois ....
Jai apeller la sav et il me disent de renvoyer le pc . Mais jai peur que au
Moment ou le sav vont le recevoir et que lecran sallume il vont me renvoyer en disant qui fonctionne tres bien . Est ce quelquun sait dou vient ce probleme ??
Il sagit pas de de chez moi car jai tester chez un pote et sa fait la meme chose .
Si vous pouviez maider merci

Répondre
Réponse de Avatar1pink_floyd57, le 21/06/2012 à 14:29
Expertise débutant Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

renvoie le et ils t'en donnerons un neuf si tu as une extension de garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Timcorsica70, le 29/06/2012 à 12:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi depuis ce matin et j'aimerai savoir si tu as réussi à le résoudre.
Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Timcorsica70, le 29/06/2012 à 12:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

De plus mon écran à moi s'allume au départ mais se coupe tout de suite après et lorsque je branche mon ordinateur sur ma télé avec le port qui est censé être désactivé là l'écran est sur ma télé !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
2 ans 6 mois
Avis consommateur
46 avis
Vos opinions sur ACER
1 débat
En cours...