Notice ACER Aspire Z5761

Forum ACER Aspire Z5761

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire Z5761, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2014
à 09:42
Branchement ordi et tv
Avatar thumb
requins5
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour j ai brancher mon câble HDMI sur mon PC et TV mais il ne se passe toujours rien je suis allé dans affichage et dans ma fenêtre il n y a qu un seul écran. comment paramétrer mon ordi avec la TV?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1gre38130, le 29/12/2014 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour sur mon modéle aspire z5761 je n'ai pas de port hdmi, aussi je ne puis vous aidez, par contre en passant par un modulateur hdmi en externe je peux facilement revecoir l'image de mon pc à la télévision, il vous suffit de passer par le programme catalyst control center que vous pouvez trouver dans la barre déroulante dans l'icone de windows en bas à gauche, puis dans le programme ACER puis CATALIST CONTROL CENTER, volia cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mustang34200, le 29/12/2014 à 17:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

IDEM je ni arrive pas grrrrrrrrrrrrr cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ndiatimaur, le 29/12/2014 à 20:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Sur votre clavier de l'ordinateur, appuyez simultanément sur le bouton drapeau Windows et sur la lettre P, il s'affichera sur l'écran 4 possibilités et choisir celle qui vous convient.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ndiatimaur, le 30/12/2014 à 00:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi aussi mon modèle ACER Z5761 n'a pas de port HDMI mais plutôt un port péritel et c'est celui que j'utilise sans problème pour la connexion avec mon téléviseur et ça fonctionne très bien avec l'astuce que j'ai décrite avant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Vos opinions sur ACER
1 débat
En cours...