Notice ACER Aspire Z5761

Forum ACER Aspire Z5761

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire Z5761, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/07/2014
à 15:21
Retrouver acer erecovery management
Avatar thumb
Sophie0569
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Suite à un grave problème sur mon PC qui m'a fait "perdre" Windows, j'ai confié mon PC à un professionnel pour qu'il me restaure Windows. Ce qu'il a fait mais en me supprimant tous les programmes Acer et ceux pré-installés.
J'avais heureusement sauvegarder mes fichiers et documents perso.

Je possède les CD de sauvegarde pour une réinitialisation en format usine car je les avais gravés à l'achat de mon PC.
Malheureusement, je n'ai plus le programme Acer eRecovery Management pour lire ces CD.
Comment puis-je procéder ? D'avance, merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1TITOU25000, le 11/07/2014 à 17:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

JE SAIS PAS MOI JE REFORMATE PRESQUE TU LES DEUX MOIS JE MAIS LE CD 1 DANS LE LECTEUR PUIS F2 POUR LE LANCER DPUIS LE LECTEUR CD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gre38130, le 11/07/2014 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour tout simplement ne allant télécharger le pilote d'installation du lecteur cd rom sur le site officiel HP et le copier sur la une clé usb de façon a pouvoir l'installer, de plus vérifier que le boot de votre pc se fait bien a partir du cd rom, souvent les réparateurs informatiques lance les diagnostics a partir du'n autre emplacement do boot, voila en espérant vous aidez.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Vos opinions sur ACER
1 débat
En cours...