Notice ACER Ferrari One 200-312G25n

Forum ACER Ferrari One 200-312G25n

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Ferrari One 200-312G25n, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/07/2016
à 15:06
Demontage de l'ordi
Avatar thumb
petieflo
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment nettoyer les ventilateurs de refroidissement
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Riouperoux, le 07/07/2016 à 20:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Petieflo,
Pour nettoyer le ventilateur de refroidissement, vous devez enlevez le clavier de frappe.
Avec une lame fine, chercher à soulever le cadre rectangulaire du clavier. Sur la ligne haute vous avez 4 verrouillages mobiles, ainsi que 4 autres en bas, que vous pouvez pousser avec une lame fine, le clavier à tendance à remonter, commencer par le haut à gauche, vous pousser sur le verrouillage, et vous soulevez le cadre du clavier, tout cela en doucement et fermeté, avec des lame fine, genre cutter!!! Ne casser pas la lame de cutter, cela signifie que vous êtes trop violente.
Ensuite dans l'angle en haut à gauche, vous pouvez voir le ventilateur.
Si le ventilateur fait du bruit, genre "hélicoptère", ne pas hésiter à appuyer fortement sur le moyen des ailettes, et si vous avez de l'huile de paraffine ou de silicone, vous pouvez insérer une ou deux gouttes sous le moyeu des ailettes.
Mais pas de miracle, avec le temps, Ferrari One devient de plus en plus bruyant.
Pour le calmer, j'ai abandonner Windows et je l'ai converti sous Linux, il chauffe moins, fait moins de bruit, bref performant sans m’énerver.
Pas trop disponible (because boulot) si vous avez d'autres questions, rassembler tous dans une bloc.
Bon courage, et n’hésiter pas, il faut savoir se lancer pour devenir autonome avec son ordinateur favori.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...