Notice ACER ICONIA ONE 10

Forum ACER ICONIA ONE 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER ICONIA ONE 10 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/07/2017
à 18:59
Acer iconia one 10
Avatar thumb
Flavio 12
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Comment fait t on les captures d écran sur ces tablettes? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Titiavemaria, le 01/07/2017 à 20:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans toutes tes petites icônes tu choisis ez snap.... Par exemple il y a aussi deux autres choix ce sont des icônes de couleurs vertes.... Tu choisis celle que tu préfères avec un ez snap, tu feras la prise d'écran avec deux doigts... Quand une image t'intéresse tu fais glisser 2 doigts sur l'image qui t'intéresse en touchant l'écran comme pour la saisir et l'appareil fait prise d'écran..... Il faut un peu d'entraînement au début... Une fois que tu as pris le coup de main ça va tout seul et c'est très rapide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Titiavemaria, le 01/07/2017 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pardon pour faire la prise d'écran c'est avec 3 doigts et non deux doigts.. et c'est bien la petite icône ''EZ snap''qu'il faut utiliser, les deux autres fonctionnent sur le même principe mais c'est pour d'autres fonctions....voilà!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThomasR9532, le 01/07/2017 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bouton éteindre + bouton moins

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LiliaG5527, le 01/07/2017 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Flavio X malheureusement je ne peux pas répondre à cette question tout ce que je peux dire c'est que je regrette énormément d'avoir acheté ce modèle j'en aurais dû prendre un peu plus cher et de meilleure qualité je n'ai que des problèmes avec j'ai déjà dû le porter une fois en réparation au bout de même pas un mois et je continue avoir des petits problèmes avec donc désolé mais je ne peux pas répondre à cette question bon courage j'ai déjà beaucoup de mal rien que de faire une recharge Google je suis obligé d'activer et de désactiver la wifi à chaque fois donc vraiment pas pratique j'y arrive 10 fois plus facilement avec un smartphone Wiko ce qui n'est pas peu dire!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr55656142, le 01/07/2017 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avec le pouce l'index et le majeur vous faites comme si vous vouliez pincer l'écran. Vous posez vos trois doigts sur l'écran écartés l'un de l'autre et vous les rapprochés comme pour pincer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé EXPERT DARTY, le 18/08/2017 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

normalement il faut appuyer simultanément sur les boutons Power et Volume - pour effectuer une capture d'écran.

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...