Notice ACER Iconia A1-810

Forum ACER Iconia A1-810

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia A1-810, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/05/2017
à 18:43
Probléme pour atteindre ma page d'acceuil
Avatar thumb
gerbault29
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à vous, j'ai un problème lorsque j'allume ma tablette.
Elle démarre bien mais reste bloqué sur la page de connexion ou s'affiche (acer explore beyond limits)il ne m'est pas possible d'atteindre ma page d'accueil et d'avoir de navigation.
Si une personne pouvait m'aider je la remercie.

Répondre
Réponse de Avatar1cuba31655412, le 31/05/2017 à 23:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut être que la mémoire est saturée, il faut peut être supprimer des applications inutiles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielHebert, le 01/06/2017 à 08:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr, cela ressemble assez a un problème de bios, petite mémoire interne qui prends en compte le matériel pour pouvoir démarrer. bon si c'est cela la manip n'est pas complique , bien que je ,ne l'ai jamais faite sur une tablette mais sur PC. ceci dit si tu n'as aucune expérience je te conseil d'amener ta tablette chez un réparateur. aussi mais je pense que tu as essayé, laisser dormir la tablette, se vider, recharger et ressayer plusieurs essaie peuvent permettent d'obtenir un résultat sachant que cela se reproduira ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alphagaming, le 05/06/2017 à 17:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il m'arrive exactement la même chose depuis environ un ans. J'ai demandé de l'aide à un bonne informaticien mais c'est impossible de réparé, on a toute essayer même de réinstaller Android via un Pc mais non. Donc si tu veux un conseil soit tu la renvois à Acer et ça va coûter chère soit tu la vend pour les pièce et tu en rachete une.
Bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
260 avis
Vos opinions sur ACER
1 débat
En cours...