Notice ACER Iconia Tab A100

Forum ACER Iconia Tab A100

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia Tab A100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2018
à 23:07
Tablette plantée
Avatar thumb
papounet49340
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, j'avais acheté une tablette Acer Iconia Tab A100 pour ma fille il y a quelques temps, celle ci l'a plantée et ne sait plus ce qu'elle a fait. Il m'est impossible de la ré initialiser aux paramètres usine. Après plusieurs recherches sur le web, j'en suis toujours au même point.Pouvez vous me dire s'il existe une méthode afin de rendre celle ci de nouveau opérationnelle. Merci à tous et toutes pour vos réponses éclairées. Bonne année 2018.

Répondre
Réponse de Avatar1ptfieu, le 05/01/2018 à 00:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, Bonne année 2018 à vous aussi.ouvrez la tablette et débrancher la petite fiche blanche attendez 5mn rebrancher la et refermer. Normalement elle doit redémarrer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
111 avis
Vos opinions sur ACER
4 débats
En cours...