Notice ACER Iconia Tab A100

Forum ACER Iconia Tab A100

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia Tab A100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/07/2016
à 19:47
Réinitialisation tablette acer a100
Avatar thumb
Thierry141065
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai récupérer 1 tablette Acer qui reste sur le logo Acer au démarrage, de toutes les solutions que g trouvé aucunes ne fonctionne, ni le reset ni en passant par volume- et bouton start car je peux naviguer dans le menu mais pas sélectionner avec le bouton marche, mon petit androïd est couché avec un triangle rouge, en bas a gauche plusieurs lignes jaunes démarrant pour la plupart par "can't" et la dernière est "failed to mount no such file on directory et le menu bleu en haut à gauche dans lequel je peux naviguer avec vol+ ou - mais je ne peux pas sélectionner wipe data/ factory reset car le bouton start ne marche pas.Avec une autre solution l'écran indique: bootloader v0.03.13-ICS starting flashbootUSBdownload protocole. Que puis-je faire pour revenir à l'état initial car même mon ordi avec windows 7 ne reconnait pas la tablette, je suis perdu et crie à l'aide, merci à la personne qui me trouve la solution qui fonctionne

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
111 avis
Vos opinions sur ACER
4 débats
En cours...