Notice ACER Iconia Tab W510

Forum ACER Iconia Tab W510

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia Tab W510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2017
à 16:16
Tablette plus tactile
Avatar thumb
arnodom
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, depuis quelque temps je ne peux plus utiliser ma tablette en fonction tactile, je suis obligé de mettre le clavier pour pouvoir l'utiliser quelqu'un pourrait il me dire comment y remedier
merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1rgy834, le 30/10/2017 à 17:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Commencez par la vérification suivante:
- ouvrez le gestionnaire de périphériques, en tant qu'administrateur,
- double-cliquez sur la rubrique 'Périphériques d'interface utilisateur',
- dans la liste déroulante qui apparaîtra, faites un clic droit sur 'Ecran tactile HID'
- vérifiez dans le menu contextuel que ce n'est pas la mention 'Activer' qui y figure, ce qui sous-entend que l'écran est désactivé; si c'est le cas, cliquez sur 'Activer' pour essayer de résoudre votre problème.
J'espère que cette solution réglera ce petit souci.

Je profite de l'occasion pour signaler que je recherche une tablette Iconia W510, même en panne, pour réparer la mienne dont l'écran présente une grosse tache noire dans un coin.

Cdlt,
R.G.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arnodom, le 30/10/2017 à 18:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ton intervention mais rien n y fait l écran tactile était activé et pour ton problème désolé je n ai pas de seconde tablette
Merci encore dans l attente de réponses complémentaires amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rgy834, le 30/10/2017 à 23:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

OK ! Désolé pour toi, et je n'ai malheureusement plus grand chose à te proposer en dehors d'une mise à jour éventuelle du driver, bien que je n'y crois pas trop..... A la rigueur, essayer de désinstaller carrément ce périphérique dans le gestionnaire de périphériques, stopper la tablette, puis redémarrer en espérant que le tactile sera réinstallé de façon fonctionnelle....Bonne chance.
Et pour ma recherche, elle s'adresse en fait à tout lecteur de ton post; j'aurais dû être plus précis dans ma formulation; j'ai d'ailleurs fait un post dans ce sens par ailleurs sur le site.
Bye

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...