Notice ACER Liquid E1 Duo

Forum ACER Liquid E1 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Liquid E1 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2013
à 11:07
Ecran noir
Avatar thumb
petitpadawan
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis peu , quand je compose un N°, l'ecran reste noir, le telephone fonctionne mais plus de possibilité d'acces à l'ecran, c'est pénible surtout si on tombe sur un repondeur, faut attendre que cela se termine; puis une fois l'autre coté raccroché l'écran revient, avez vous eu ce souci ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1mister71, le 13/12/2013 à 18:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir oui j ai eu ce souci deux fois, j ai la premiere fois laisser le telephone se decharger le plus possible avant de le recharger,cela arrive si vous recharger souvent, ou si votre telephone et pas assez souvent vider de ces appels,sms depuis que je le recharge moins souvent et que je vide les appels il me le fait plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1petitpadawan, le 13/12/2013 à 22:38
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

merci, faut le savoir et ça sert les forums d'entraides

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1petitpadawan, le 11/07/2014 à 18:03
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bon ça recommence, tout est pourtant vidé, agaçant ce portable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1petitpadawan, le 17/07/2014 à 12:11
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je viens de trouver le probleme en fouinant sur le net et d'autres forums, j'ai tout simplement retirer l'écran de protection qui devait être "encrassé" coté téléphone sans que cela se voit; et cela devait géner le capteur. Donc nettoyage fréquent entre le telephone et la protection et le changer; si cela peut servir au cas ou

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...