Notice ACER Liquid E1 Duo

Forum ACER Liquid E1 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Liquid E1 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2013
à 11:23
Photo d'écran
Avatar thumb
01nath83
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je souhaiterai faire une photo d'écran mais je ne trouve pas la méthode. Merci de m'aider.
Bonne journée à tous

Répondre
Réponse de Avatar1petitpadawan, le 15/11/2013 à 12:45
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
maintenez appuyé sur l'ecran vous allez voir apparaitre "écran d'accueil", appuyez dessus et vous avez le choix soit avec des photos du portable ou que vous avez prises
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mackgayver, le 15/11/2013 à 13:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,faire une photo ou en prendre une dans le fichier photos, ou rester le doigt appuyé sur l'écran, deux cases s'affiches celle d 'écran de verrouillage et celle d'accueil ex: celui d'accueil un clic dessus 4 cases s'affiches choisir celle qui vous plait ex: galerie choisir sa photo et ne pas oublié de cliqué sur enregistré en haut a droite du coup la photo sera en fond d'écran ,ou ex: dans les 4 cases prendre :en fond d'écran en bas a gauche choisir et voila ne pas oublié de confirmé l'enregistrement en haut a droite

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...