Notice ACER Liquid E1 Duo

Forum ACER Liquid E1 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Liquid E1 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2013
à 13:35
Problème sms
Avatar thumb
BérangerLebrun
8 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Avez vous aussi des problèmes quand vous envoyé un SMS a qqlq et qu il a recopié des petits carré et symbole ?
Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1michel7777, le 22/11/2013 à 15:58
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, j'ai aussi ce problème en effet j'ai fait l'acquisition il y a 4 mois d'un smartphone Liquid E1 Duo et je me suis rendu compte que lors de l'envoi de sms certains destinataires recevaient de manière aléatoiredes petits carrés à la place du message sur la moitié inférieure du sms ou quelques fois sur la totalité de celui-ci ? Sachant que je suis client chez l'opérateur Free Mobile et que ce phénomène intervient sur des destinataires étant également client chez Free-Mobile, mais aussi chez bouygues Télécom...? D'où peut bien provenir ce phénomène ? S'agit-il d'un problème venant du téléphone lui même, du software ou bien de mon opérateur ? Avez-vous déjà constaté ce type de problème avec ce smartphone ? Qui d'entre vous pourrait m'aider ? D'avance merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philou14, le 22/11/2013 à 16:11
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

changer d application installer https://play.google.com/store/apps/details?id=com.handcent.lang.nextsms.fr&hl=fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mackgayver, le 22/11/2013 à 18:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, désolé je n'ai jamais eu ce genre de problème bonne chance !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mister71, le 22/11/2013 à 20:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr non j ai mon acer il y a 6 mois et aucun souci de ce coté et suis chez free

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mister71, le 22/11/2013 à 20:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j ai acheter mon acer il y a au moins 6 mois j envoie environs 1000 sms mois et aucun souci et je suis aussi chez free sur les deux port de sim

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BérangerLebrun, le 22/11/2013 à 23:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour m a part j avais ce soucis et j utilise l apps "hangouts" de google comme client de messagerie, depuis aujourd'hui et ca fonctionne, malgré quelques petit bug c est quand meme du google et ils font apparement beaucoup d effort pour l améliorer.
A tester.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1natizzie, le 23/11/2013 à 21:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, ça me le fait depuis que je suis passé chez bouygues, certains messages arrivent a mes expéditeurs avec @ entre chaque lettre! la galere. Mais apparemment aucun soucis avec ma 2nde sim chez free...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mister71, le 24/11/2013 à 08:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

faut aller chez bouygues leurs expliquer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...