Notice ACER Liquid E2 Duo

Forum ACER Liquid E2 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Liquid E2 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2016
à 11:04
Arréter une sonnerie intempestive.
Avatar thumb
CHRYSOSTOME
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, Mon smartphone étant en veille, déclenche toutes les 15 à 30 minutes (je n'ai pas mesuré) un "dring" sonore, le plus grave c'est que cela se produit également la nuit quand je programme un heure pour me réveiller. Le seul moyen que j'ai trouvé pour l'interrompre est d'éteindre
l'appareil, dans ce cas le réveil est neutralisé. Pour moi problème insoluble...Par avance, merci à CLAPS 65...Cordiales salutations y compris à ceux qui n'ont aucun problème.

Répondre
Réponse de Avatar1CLAP65, le 23/02/2016 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Ne s'agit-il pas d'une notification de SMS ou Mail?
Pour vérifier voir applications/paramètres/appareil/son/notification par défaut : régler sur "aucune"(relever auparavant le nom si une sonnerie est sélectionnée , et resélectionnez la pour comparer si c'est le son intempestif que vous entendiez) remettre sur "aucune".
Toujours dans applications/E-mail/parametres(3 barres en bas à droite)/parametres généraux/reglages vip/selectionner une sonnerie:mettre sur "aucune"(faire la même manip pour comparer le son intempestif)
Toujours dans applications/E-mail/parametres(3 barres en bas à droite)/notifications/sonnerie:mettre sur "aucune"(faire la même manip pour comparer le son intempestif)
Dans ces conditions seul le réglage de la sonnerie du reveil sera actif.
Bonne fin de journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CHRYSOSTOME, le 23/02/2016 à 21:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Claps 65,j'étais sûr que la bonne réponse viendrait de vous, j'ai procédé comme vous m'avez indiqué, la sonnerie sélectionnée était bien celle qui me perturbait, je viens de régler mon réveil pour 22 heures, et je suis sûr que çà va marcher. Une fois de plus, une fois encore la preuve est faite que vous êtes un précieux correspondant.
MERCI mille fois, je souhaite ne pas vous rappeler trop souvent, dans le cas contraire cela signifierait que j'ai souvent des problèmes, mais c'est toujours avec grand intérêt que
je prend régulièrement connaissance de vos interventions. Merci encore, à bientôt Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
149 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...