Notice ACER Liquid E2 Duo

Forum ACER Liquid E2 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Liquid E2 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2016
à 13:35
écran après ouverture
Avatar thumb
beaudetb
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour!
Je ne sais plus ce que j'ai fait, mais lorsque je déverrouille mon téléphone, je n'arrive plus sur la même page d'accueil. Les dispositions ont changées et je n'arrive plus à trouver toutes mes choses. j'aimerais trouver le moyens de le remettre comme c'Était d'origine.
merci

Répondre
Réponse de Avatar0ThierryM59172, le 29/06/2016 à 19:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Pour réinitialiser les valeurs d'usine il faut ouvrir :

Paramètres
Sauvegarder et réinitialiser
Restaurer valeurs d'usine.

ne pas oublier de sauvegarder tous vos fichiers personnels(musiques, photos, vidéos, fichiers...)
et de "sauvegarder mes données" sur compte google.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAP65, le 29/06/2016 à 22:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Même réponse que ThierryM59172,
Une des solutions, impose que vous passiez par une restauration de votre téléphone en configuration d'usine.
Cette opération ne vous fera perdre aucune donnée si vous prenez les précautions suivantes:
faire une sauvegarde par: application/sauvegarder et restaurer/données personnelles
Même chose pour application:application/sauvegarder et restaurer/application/cocher tout et sauvegarder sur carte SD
Brancher le tél sur pc voir sur répertoire carte D/backup/vérifier si les sauvegardes y sont dans APP et Data
Dans stockage téléphone copier sur le pC tous les fichiers que vous souhaitez conserver et qui s'y trouve (image, vidéo...)
Revenir sur le tél dans applications/paramètres/personnel/sauvegarder et réinitialiser/données personnel/restaurer valeurs d'usine/noter vos comptes et se souvenir des mots de passe/réinitialiser le téléphone/tout effacer.
Une fois le téléphone relancé procéder à la restauration des données et des applications :application/sauvegarder et restaurer/restaurer

Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CHRYSOSTOME, le 30/06/2016 à 14:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis le destinataire et...Le dernier à prendre connaissance de cette demande, je pense ne rien avoir à ajouter à ce qu'on écrit Thierry et Clap 65,ce dernier étant toujours aussi prompt ,précis et détaillé dans ses réponses.
.
Bon courage, cordiales salutations à tous les membres actifs.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
149 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...