Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel
0
BONJOUR,
JE N ARRIVE PLUS A ENREGISTRER LES NOUVEAUX NUMEROS DANS LE REPERTOIR.
Y A T IL UNE SOLUTION A MON CAS?
MERCI D AVENCE
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 104 avis
- Vos opinions sur ACER
- 1 débat
Réponse de pontmathilde, le 01/08/2014 à 20:00
Bonjour,
Envoyer un merci ?C'est certainement que la mémoire du téléphone est saturée. Il faut acheter une carte SD dont le prix est très raisonnable.
Bonne soirée.
Réponse de WANADOUXX, le 04/08/2014 à 14:39
Merci beaucoup.
Envoyer un merci ?